Comment la visioconférence renforce sa relation client

Ntic Infos- 14 février 2022

La digitalisation de la relation client n’est aujourd’hui plus un concept. D’après un rapport réalisé par Wix, le nombre de ventes réalisées en ligne a ... Lire la suite

ALMOND INSTITUTE OBTIENT LA CERTIFICATION QUALIOPI

Ntic Infos- 27 janvier 2022

Almond Institute, l’organisme de formation de la société Almond, acteur spécialisé dans les domaines de la Cybersécurité, du Cloud et des Infrastructures, a obtenu le ... Lire la suite

Ctoutvert investit dans l’IA pour enrichir les outils d’aide à la décision des gestionnaires de campings

Ntic Infos- 11 mai 2022

Ctoutvert, éditeur de logiciels spécialisé dans le web-tourisme et leader européen dans son domaine, continue d’innover et investit dans le domaine de l’IA pour intégrer une dimension ... Lire la suite

Almavia CX accompagne Logeo Seine dans la refonte de sa relation clients

Ntic Infos- 4 octobre 2022

Logeo Seine a fait appel à Almavia CX pour refondre son front office dédié à la relation avec les habitants et les demandeurs de ses ... Lire la suite

Ibexa et Almavia CX aident le ministère de la Culture à créer une culture de simplicité

Ntic Infos- 25 janvier 2023

IBEXA, l’éditeur de plateforme d’expérience digitale B2B (DXP) et Almavia CX, une ESN qui accompagne la transformation digitale des entreprises sur toute la chaîne de valeur de l’Expérience Client, répondent aux ... Lire la suite

WATS nomme son Directeur général

Ntic Infos- 6 octobre 2022

WATS, éditeur de logiciels spécialisés dans le partage de connaissances, fait évoluer son équipe de direction en annonçant la promotion d’Olivier JOURDRAN au poste de Directeur ... Lire la suite

Device-as-a-service : les bénéfices d’une gestion iT nouvelle génération avec Rzilient

Ntic Infos- 7 avril 2022

Rzilient, jeune société technologique française, continue sur sa lancée prometteuse en s’intégrant à tous les niveaux de la chaîne de valeur informatique pour proposer des services ... Lire la suite