Comment la visioconférence renforce sa relation client
La digitalisation de la relation client n’est aujourd’hui plus un concept. D’après un rapport réalisé par Wix, le nombre de ventes réalisées en ligne a ... Lire la suite
ALMOND INSTITUTE OBTIENT LA CERTIFICATION QUALIOPI
Almond Institute, l’organisme de formation de la société Almond, acteur spécialisé dans les domaines de la Cybersécurité, du Cloud et des Infrastructures, a obtenu le ... Lire la suite
Ctoutvert investit dans l’IA pour enrichir les outils d’aide à la décision des gestionnaires de campings
Ctoutvert, éditeur de logiciels spécialisé dans le web-tourisme et leader européen dans son domaine, continue d’innover et investit dans le domaine de l’IA pour intégrer une dimension ... Lire la suite
Almavia CX accompagne Logeo Seine dans la refonte de sa relation clients
Logeo Seine a fait appel à Almavia CX pour refondre son front office dédié à la relation avec les habitants et les demandeurs de ses ... Lire la suite
Ibexa et Almavia CX aident le ministère de la Culture à créer une culture de simplicité
IBEXA, l’éditeur de plateforme d’expérience digitale B2B (DXP) et Almavia CX, une ESN qui accompagne la transformation digitale des entreprises sur toute la chaîne de valeur de l’Expérience Client, répondent aux ... Lire la suite
WATS nomme son Directeur général
WATS, éditeur de logiciels spécialisés dans le partage de connaissances, fait évoluer son équipe de direction en annonçant la promotion d’Olivier JOURDRAN au poste de Directeur ... Lire la suite
Device-as-a-service : les bénéfices d’une gestion iT nouvelle génération avec Rzilient
Rzilient, jeune société technologique française, continue sur sa lancée prometteuse en s’intégrant à tous les niveaux de la chaîne de valeur informatique pour proposer des services ... Lire la suite