Livre blanc : l’impact des chatbots sur la relation client

Livre blanc : l’impact des chatbots sur la relation client

Spécialiste de l’intelligence artificielle appliquée aux textes, Synapse Développement vient de publier un livre blanc complet qui recense les bonnes pratiques à mettre en œuvre et les erreurs à éviter dans la mise en place d’un agent conversationnel. Un très bon moyen pour vous aider à cadrer votre réflexion sur un projet de chatbot.

Le chatbot comme guide de l’expérience client
Les agents conver­sationnels ont pour mission pre­mière d’assister les équipes internes dans des tâches quotidiennes aussi variées soit-elles : faciliter la prise de rendez-vous, orienter des pros­pects vers le bon produit ou service, accompagner les utilisateurs dans la prise en main d’un outil interne, etc.

Une check-list pour réussir son projet
Retrouvez dans cet ouvrage une liste de bonnes pratiques pour faire de son projet chatbot une réussite. Il recense notamment les questions-clés à se poser avant de lancer son projet ou encore les indicateurs de performance à suivre pour mesurer l’efficacité de son chatbot.

Ce livre blanc dresse un état des lieux complet sur le rôle et l’impact des chatbots sur la relation client.

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