Saaswedo et Taas remportent l’appel d’offres SNCF de gestion centralisée des flottes mobiles pour les quatre années à venir

Saaswedo et Taas remportent l’appel d’offres SNCF de gestion centralisée des flottes mobiles pour les quatre années à venir

L’intégration de sa plateforme mytem360  dans l’écosystème de SNCF permet à Saaswedo et aux équipes de services managés de Taas  de fournir une solution de gestion efficace selon trois axes :

  • Performance financière : contrôle de facturation, refacturation interne, reporting,
  • Performance opérationnelle : gestion des commandes et des inventaires, interfaçage API avec les fournisseurs – opérateurs et intégrateurs,
  • Performance environnementale : mesure et suivi de l‘empreinte carbone des équipements mobiles.

Une équipe dédiée, organisée en guichet unique, assure un lien opérationnel permanent entre les utilisateurs de SNCF et l’ensemble de ses fournisseurs. La richesse et la complémentarité des compétences de Saaswedo et de Taas garantissent la meilleure qualité de service.

« Je suis fier de la confiance renouvelée de SNCF. Nous avons démontré qu’une PME pouvait comprendre et parfaitement s’adapter aux besoins d’un grand groupe.   Merci à toutes les équipes SNCF pour leur bienveillance et pour les progrès qu’elles nous font faire chaque jour par leur exigence légitime. Un grand merci à l’ensemble des équipes de Saaswedo et de Taas pour la qualité des prestations fournies ces cinq dernières années. » Gilles Mezari – DG de Saaswedo et Taas

« Nous avons fait le choix de renouveler notre confiance aux équipes de Saaswedo et de Taas pour nous accompagner dans nos transformations actuelles et futures dans un contexte de fortes exigences. Nous avons des pratiques en pointe dans le domaine du pilotage des coûts télécoms et souhaitons continuer à innover dans ce sens. Saaswedo et Taas ont rapidement su voir l’intérêt d’entrer dans un mode de co-construction dans la mise en place de ces nouvelles pratiques. Leur adaptabilité, leur disponibilité et leur envie de continuer à progresser constituent pour SNCF des atouts précieux pour permettre d’accompagner l’ensemble des collaborateurs au quotidien. » Matthieu Beylot – SNCF – Service Manager Téléphonie Mobile et Gestion de Flotte

CATEGORIES