Snom lance le SP800 : la solution incontournable pour les centres d’appels et le travail à distance

Snom lance le SP800 : la solution incontournable pour les centres d’appels et le travail à distance

Le SP800 est la solution idéale pour les serveurs de terminaux et pour la téléphonie via softclient. Ce dispositif compact garantit une qualité audio parfaite et répond à des exigences de sécurité très strictes.

Snom, la marque de référence pour les communications d’entreprise basées sur IP, annonce la disponibilité immédiate du SP800. Cette solution innovante redéfinit les standards de la téléphonie de haute qualité pour les organisations qui utilisent des bureaux à distance, des serveurs de terminaux ou des clients logiciels en raison d’exigences de sécurité accrues.

Ces solutions sont particulièrement appréciées par de nombreuses industries et secteurs tels que les centres d’appel, les banques, les compagnies d’assurance ou les administrations publiques. Les employés peuvent accéder à toutes les applications centralisées sur le serveur et les utiliser directement, quel que soit l’endroit où ils se trouvent. Pour cela, il leur suffit de disposer d’une simple connexion Internet.

Outre la réduction de la charge administrative grâce à l’absence de nombreuses installations individuelles, ces technologies offrent une protection efficace contre l’utilisation abusive des ressources et limitent les risques de sécurité. D’autre part, ces technologies ont été conçues pour l’accès aux données et leur traitement. Un système téléphonique intégré avec des softphones et des casques permet d’éviter les appels téléphoniques non autorisés et est très sûr, mais souvent au détriment de la qualité audio. La raison : les serveurs de terminaux ne peuvent pas faire la différence entre les données et l’audio.

En réponse à cette demande croissante, Snom présente le SP800 et révolutionne ainsi l’expérience de l’utilisateur dans ces environnements. Alors que les solutions conventionnelles de serveurs de terminaux sont souvent confrontées à une qualité vocale médiocre, le SP800 garantit une expérience audio de premier plan. Équipé des fonctions du téléphone de bureau Snom D862, le SP800 offre précisément une architecture de sécurité robuste qui permet aux employés de bénéficier de la même expérience d’écoute exceptionnelle typique de tous les appareils Snom via le bureau à distance ou les clients logiciels. Même dans les scénarios d’application les plus exigeants, la transmission de la voix reste claire et parfaitement compréhensible.

Le SP800 offre un grand nombre de fonctionnalités, telles que les derniers codecs audio, la détection des pauses dans les conversations, la fonction DND (« Ne pas déranger ») et les tampons de gigue adaptatifs. Le SP800 établit de nouveaux standards en matière d’efficacité et de convivialité, depuis la configuration via l’autoprovisionnement, le SRAPS ou une interface web conviviale jusqu’à l’intégration transparente de la téléphonie par ordinateur et d’outils de diagnostic complets. Le téléphone fonctionne avec des casques USB ou d’autres accessoires dotés d’une prise jack de 3,5 mm.

Grâce à son design élégant et discret, le SP800 s’intègre parfaitement à tout environnement de travail et peut être facilement placé sur ou sous n’importe quel bureau. C’est la solution idéale pour les entreprises qui apprécient les communications sécurisées et de haute qualité, sans compromettre la flexibilité.

Le Snom SP800 est disponible dès maintenant chez les revendeurs spécialisés et, comme tous les produits de la marque premium, il bénéficie d’une garantie fabricant de trois ans.


www.snom.com

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